• Bienvenue à Bed & Breakfast De Baronie

    B&B romantique dans une maison de canal du 17ème siècle avec vue sur l'un des plus beaux canaux d'Amsterdam et à proximité de toutes les attractions. Distance à la gare centrale 700 mètres. Dans le voisinage immédiat: Nieuwmarkt, Waterlooplein, Rembrandtplein, la place du Dam, nombreux boutiques, galeries, restaurants et cafés. La propriété offre une combinaison de luxe, de confort et de classe dans un environnement détendu.

  • Bienvenue à Bed & Breakfast De Baronie

    B&B romantique dans une maison de canal du 17ème siècle avec vue sur l'un des plus beaux canaux d'Amsterdam et à proximité de toutes les attractions. Distance à la gare centrale 700 mètres. Dans le voisinage immédiat: Nieuwmarkt, Waterlooplein, Rembrandtplein, la place du Dam, nombreux boutiques, galeries, restaurants et cafés. La propriété offre une combinaison de luxe, de confort et de classe dans un environnement détendu.

  • Bienvenue à Bed & Breakfast De Baronie

    B&B romantique dans une maison de canal du 17ème siècle avec vue sur l'un des plus beaux canaux d'Amsterdam et à proximité de toutes les attractions. Distance à la gare centrale 700 mètres. Dans le voisinage immédiat: Nieuwmarkt, Waterlooplein, Rembrandtplein, la place du Dam, nombreux boutiques, galeries, restaurants et cafés. La propriété offre une combinaison de luxe, de confort et de classe dans un environnement détendu.

  • Bienvenue à Bed & Breakfast De Baronie

    B&B romantique dans une maison de canal du 17ème siècle avec vue sur l'un des plus beaux canaux d'Amsterdam et à proximité de toutes les attractions. Distance à la gare centrale 700 mètres. Dans le voisinage immédiat: Nieuwmarkt, Waterlooplein, Rembrandtplein, la place du Dam, nombreux boutiques, galeries, restaurants et cafés. La propriété offre une combinaison de luxe, de confort et de classe dans un environnement détendu.

  • Bienvenue à Bed & Breakfast De Baronie

    B&B romantique dans une maison de canal du 17ème siècle avec vue sur l'un des plus beaux canaux d'Amsterdam et à proximité de toutes les attractions. Distance à la gare centrale 700 mètres. Dans le voisinage immédiat: Nieuwmarkt, Waterlooplein, Rembrandtplein, la place du Dam, nombreux boutiques, galeries, restaurants et cafés. La propriété offre une combinaison de luxe, de confort et de classe dans un environnement détendu.

Visiter

Le Intérieur de Bed & Breakfast De Baronie se compose de nombreux détails originaux comme de vieux carreaux néerlandais, poutres d'origine et escalier en chêne. Le bâtiment est toujours en état d'origine! Une vraie maison de canal des premiers jours.

La Suite

La Suite au 3ème étage contient d’une chambre spacieuse avec un salon privé avec cheminée et une belle vue sur l'un des plus beaux canaux d'Amsterdam.

Le Studio

Un 4ème étage entier avec un coin salon, un coin couchage avec lit king size, cuisine, salle à manger et de superbes vues sur le canal. Idéal pour un séjour longue duree!

Localisation

Découvrez toutes les attractions à proximité de Bed & Breakfast De Baronie. C’est que 10 minutes à pied de la gare centrale, Nieuwmarkt, place Waterloo, le musée Nemo, le Musée Maritime (Scheepvaartmuseum), à proximité du tunnel IJ.

• Welcome to Bed & Breakfast De Baronie

    Romantic B&B in a canal house from the 17th century overlooking one of the most beautiful canals of Amsterdam and close to all attractions. Distance to Central Station 700 meters. In the immediate vicinity: Nieuwmarkt, Waterlooplein, Rembrandtplein, Dam Square, numerous shops, galleries, restaurants and cafés. The property offers a combination of luxury, comfort and class in a relaxed environment.

  • Welcome to Bed & Breakfast De Baronie

    Romantic B&B in a canal house from the 17th century overlooking one of the most beautiful canals of Amsterdam and close to all attractions. Distance to Central Station 700 meters. In the immediate vicinity: Nieuwmarkt, Waterlooplein, Rembrandtplein, Dam Square, numerous shops, galleries, restaurants and cafés. The property offers a combination of luxury, comfort and class in a relaxed environment.

  • Welcome to Bed & Breakfast De Baronie

    Romantic B&B in a canal house from the 17th century overlooking one of the most beautiful canals of Amsterdam and close to all attractions. Distance to Central Station 700 meters. In the immediate vicinity: Nieuwmarkt, Waterlooplein, Rembrandtplein, Dam Square, numerous shops, galleries, restaurants and cafés. The property offers a combination of luxury, comfort and class in a relaxed environment.

  • Welcome to Bed & Breakfast De Baronie

    Romantic B&B in a canal house from the 17th century overlooking one of the most beautiful canals of Amsterdam and close to all attractions. Distance to Central Station 700 meters. In the immediate vicinity: Nieuwmarkt, Waterlooplein, Rembrandtplein, Dam Square, numerous shops, galleries, restaurants and cafés. The property offers a combination of luxury, comfort and class in a relaxed environment.

  • Welcome to Bed & Breakfast De Baronie

    Romantic B&B in a canal house from the 17th century overlooking one of the most beautiful canals of Amsterdam and close to all attractions. Distance to Central Station 700 meters. In the immediate vicinity: Nieuwmarkt, Waterlooplein, Rembrandtplein, Dam Square, numerous shops, galleries, restaurants and cafés. The property offers a combination of luxury, comfort and class in a relaxed environment.

Tour

The Interior of Bed & Breakfast De Baronie consists of many original details like old Dutch tiles, original beams and oak staircase. The building is still in original condition! A real canal house of early days.

Suite

The Suite on the 3rd floor contains of a spacious bedroom with a private living room with fireplace and a beautiful view on one of the most beautiful canals of Amsterdam.

Studio

An entire 4th floor with a living area, a sleeping area with king size bed, kitchen, dining area and great views over the canal. Ideal for a longer stay!

Location

Discover all the interesting attractions near Bed & Breakfast De Baronie. It is only 10-minute walk from Central Station, Nieuwmarkt, Waterloo square, Nemo Museum, Maritime Museum (Scheepvaartmuseum), nearby the IJ tunnel.